Guillaume BEAUDELOT

Dans le cadre du challenge "AL POUR TOUS, TOUS POUR AL, proposé aux franchisés ACTIS Location, nous vous présentons aujourd’hui l’équipe de CICHY Manutention : Les Phénomén’al ! Cette équipe occupe jusqu’à présent la première place au classement. À cette occasion? nous avons interviewé un des membres des Phénomén’al : Guillaume BEAUDELOT, qui nous fait part des motivations de l'équipe :

Comment l’équipe « Phénomén’al » s’organise-t-elle pour être en première position du challenge ?

« La plupart des défis à relever lors de ce challenge sont des défis que nous devons traiter au quotidien. Nous essayons depuis maintenant quelque temps d’utiliser au maximum les outils qu’ACTIS Location met à notre disposition. Ce sont des bonnes habitudes que nous avons prises au fur à mesure et qui nous sont bien utiles pour ce challenge ! »

Qu’est ce qui vous motive à faire ce challenge ?  

« Il s’est installé un bon esprit de compétition qui anime l’équipe et qui permet de la motiver. Au moment des inscriptions nous nous sommes dit : si on le fait, on se donne tous les moyens d’y arriver. »

Peux-tu nous donner ton ressenti depuis le début du challenge ?

Toute l’équipe va dans la même direction, nous sommes tous impliqués, c’est ce qui est sympa dans ce challenge. Il fédère et amène un réel esprit d’équipe !

< Retour aux témoignages