Julie Lopez

Son parcours professionnel a conféré à Julie Lopez une bonne connaissance du secteur de la location de matériel. Depuis deux ans conseillère ACTIS Location au sein du franchisé Actiman, Julie s’est assignée comme mission de trouver, pour chaque client, la solution de location appropriée. 

La location de matériel est un univers familier à Julie Lopez qui a commencé sa carrière il y a six ans dans ce secteur, chez un confrère d’Actiman. 
« J’ai débuté comme responsable de location sédentaire avant de devenir commerciale terrain, puis commerciale Grands Comptes sur Toulouse », raconte Julie. Depuis janvier 2012, elle travaille chez Actiman. Spécialiste de la manutention en Midi-Pyrénées, l’entreprise, présidée par Sébastien Braud, possède trois agences à Castres, Montauban et Toulouse, et est franchisée ACTIS Location. Julie a été chargée de débuter le développement du pôle location sur le Tarn-et-Garonne. Aujourd’hui, elle est attachée à l’exploitation et au développement des agences de Toulouse et de Montauban, tout en continuant sa mission de conseil auprès des clients d’ACTIS Location. 
 
« C’est un métier attractif et diversifié car le domaine d’activité de chaque client et ses besoins de manutention sont différents d’un chantier à l’autre. Il faut en permanence s’adapter et se mettre en quatre pour trouver LA solution la mieux adaptée à la demande. L’objectif principal étant de satisfaire la demande du client avec une réponse à son besoin dans les deux heures et le fidéliser grâce au concept ACTIS Location qui réunit 110 agences à travers la France, accompagnées de leurs 900 techniciens et 5500 matériels » explique Julie. 
 
< Retour aux témoignages